Se Blanchir Les Dents Chez Soi et Naturellement ?

Hellowww !!! 🙂
J’espère que vous allez bien, que votre rentrée n’était pas trop dure et si par chance, il vous reste encore quelques jours, profitez-en un maximum 😉

Aujourd’hui je viens vous partager :

⇓⇓   Mon avis sur le produit COCOWHITE OIL après une cure de 14 jours ⇓⇓

Qu’est-ce que c’est exactement ? Après votre commande sur leur site, Cocowhite Oil vous envoie une boite qui renferme 14 petites pochettes remplies d’huile de coco. Vous avez le choix entre 3 saveurs : à la menthe, au citron ou à la vanille. Vous pouvez aussi prendre une cure de 28 jours.
L’huile de coco attrape les bactéries et les détruit.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Composition du produit : Le produit est composé uniquement de ces deux ingrédients (huile de coco + saveur) et est naturel à 100%. Il convient donc aux femmes enceintes.

Comment l’utiliser? C’est un bain de bouche à faire chaque soir pendant 14 jours et avant de vous brosser les dents. Il faut le faire entre 5 et 10 minutes.
Comme c’est de l’huile de coco, il peut arriver qu’elle soit solide, dans ce cas, moi je mets la petite pochette dans mes mains et je la malaxe un peu (moment glamour :p sans trop pousser faut pas non plus que ça éclate) et ça finit par redevenir liquide et puis c’est le moment de l’utiliser.
J’ai aussi utilisé la pochette en deux fois, j’ai fait 5 minutes avec la moitié du produit et puis encore 5 minutes avec l’autre moitié, ça permet de faire une petite pause et de toute façon, je pense que c’est impossible de mettre toute la pochette en bouche :p

Promesse du produit : Déjà après 3 jours, j’ai vu une petite différence de teinte. Et après 14 jours, j’avais gagné pas mal en blancheur, on voit vraiment la différence. Je ne regrette pas d’avoir acheté ce produit même s’il était un peu cher pour moi. Il est vrai qu’on pourrait du coup utiliser n’importe quelle huile de coco bio et gagner de l’argent mais moi ça ne m’a pas vraiment attiré. Je dois dire que le fait qu’ils aient aromatisé les petits sachets est plutôt appréciable.

Facile ou difficile ?  La première fois, je n’ai pas tenu 10 minutes, j’avais essayé de mettre tout d’un coup en bouche et j’en avais trop, comme vous produisez de la salive en même temps, c’est devenu compliqué et j’ai du cracher (glamour toujours :p). Mais après on s’adapte et je tenais les 10 minutes avec une petite pause.
Au final, la difficulté se trouve plutôt dans la régularité, le fait de tenir cette routine du soir pendant 14 jours. Je dois avouer que j’ai manqué 3 jours dans cette routine mais ce n’est pas hyper grave en soi, j’ai quand même observé de bons résultats.

Agréable ou désagréable? Il faut l’avouer, ce n’est pas le truc le plus agréable à faire, mais comme tout, on finit par s’y habituer. L’aromatisation est légère mais le goût de l’huile de coco est assez neutre donc ce n’est pas vraiment dérangeant. Personnellement, c’est plutôt la texture qui était un peu désagréable, c’est assez épais mais au fur et à mesure, ça devient de plus en plus liquide et ça fonctionne bien. Si vous êtes hyper sensible aux textures et au goût des choses, je ne suis pas sûre que ce soit fait pour vous. Et d’autre part, si j’y suis arrivée, je pense que pas mal de monde pourront aussi le faire 🙂

Donc en résumé, même si ce n’est pas super agréable à faire, j’ai apprécié le concept, le fait que ce soit un moyen naturel de se blanchir les dents et de voir des résultats assez rapidement. Les petits sachets sont pratiques car la quantité nécessaire est calculée pour vous, l’huile fond facilement dans le sachet, et la mise en bouche est plus facile 😀 De plus comme c’est naturel, vous pouvez aisément faire une double cure et avoir encore de meilleure résultats sans craindre des problèmes sur vos dents.

Vous pourrez retrouvez des photos Avant/Après sur leur Instagram =>  ICI 
Vous pourrez retrouvez et achetez les produits sur leur site => ICI
La cure pour 2 semaines coûte 23,60 €
La cure pour 4 semaine coûte 44,87 €

 

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé cela, si vous comptez tenter cette cure ou essayer avec de l’huile de coco bio tout simplement.
Ou si vous trouvez que ce produit est juste un coup marketing… même si ça reste pratique 🙂

Je vous souhaite un bon début de semaine ^^
Trixie ! Xoxo

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s