MCM : Men Crush Monday

Hello à tous !!! J’espère que tout va bien pour vous 😀
Chez moi, c’est pas trop la forme mais ça va déjà mieux en sachant
que je vais poster un nouvel article 🙂

Aujourd’hui je vous partage un coup de cœur que j’ai depuis très longtemps pour une personnalité et cette fois-ci ce sera un homme 🙂 d’où le titre de cet article :p Je vous partage donc mon fanatisme pour …… suspense….

Johnny Depp !

578-Cry-Baby-1990-1-4081

 Et oui, je le reconnais ce n’est pas très original quoique je pense qu’il y a autant de gens qui l’aiment que de gens qui ne l’aiment pas.
Je vous avoue surtout cela car je suis fan de Johnny depuis très très très longtemps, je devais avoir 11, 12 ans, ce qui est quand même jeune.

Johnny est né dans le Kentucky en 1963. Il est acteur, réalisateur, producteur, scénariste, guitariste et chante plutôt bien.

Je l’ai découvert dans le film « Edward aux mains d’argent » que j’ai adoré, puis j’ai poursuivi avec la série « 21 jump street » avant de parcourir l’ensemble de sa filmographie.

Ici, les films qui m’ont vraiment marqué (si je pouvais, ils seraient quasi tous mis) : « Nerveland« , « Cry baby« , « Sleepy Hollow« , « From Hell« , « Fenêtre secrète« , « Las Vegas Parano », « The man who cried », « Charlie et la chocolaterie« , « Chocolat« , « Les noces funèbres », « Alice au pays des merveilles »….

En mettant de côté son magnifique jeu d’acteur et son amour du travestisme dans quasi chaque film, je dois aussi évoquer les autres raisons pour lesquelles j’apprécie Johnny Depp : J’aime le fait qu’il soit très célèbre mais qu’il soit une anti-star, il ne cherche pas la célébrité, il fait uniquement ce qu’il aime sans se soucier des tabloïds.
J’apprécie également son sens de l’humour et son côté plus introverti, cela lui ajoute un certain mystère qui, à mon avis, joue beaucoup dans le fait que les gens l’adorent. C’est un peu le « bad boy » parfait pour les filles je pense :p Rebel, gentil et sans prises de tête !
.
Il est le premier acteur dont j’ai été vraiment « fan » donc ça me rappelle de bons souvenirs. Je pense aussi que si j’étais une actrice, je serai aussi du style à me transformer à chaque rôle, c’est peut-être un truc de timides après tout :p

Et enfin, en voyant l’actualité qu’il y a autour de lui en ce moment, ce petit article est ma façon à moi de le soutenir :p

Vous entendez la fan qui est en moi là ????
Lol allais j’arrête, le tout c’est d’être conscient de notre folie :p
N’hésitez pas à partager dans les commentaires, les films que vous avez préféré avec Johnny ou pourquoi vous aussi vous l’aimez :p

Peace out ^^
Trixie!!

Photo © Google Images – 8tracks.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s