#WCW – Woman Crush Wednesday

Hello !!! 🙂

Aujourd’hui je reviens avec une nouvelle série d’articles qui seront dédiés à mes coups de cœur mais pas n’importe lesquels, ceux-ci concerneront uniquement des FEMMES. Je mettrais donc de temps en temps et seulement le mercredi une femme à l’honneur et que j’affectionne évidemment ÉNORMEMENT.

Alors ça y est, aujourd’hui nous sommes mercredi et il est temps pour moi de vous partager mon coup de cœur pour   l’actrice et réalisatrice ♥ Sophia Bush ♥

sans-sophia

Alors je présume que beaucoup d’entre vous la connaissent déjà mais je suis au regret de vous dire que ça ne va pas m’arrêter de vous parler d’elle  🙂 et du pourquoi je l’ai mis à l’honneur aujourd’hui. C’est parti !!

Sophia Bush est née le 8 juillet 1982 en Californie.

Sophia est surtout connue pour son rôle dans la série « One Tree Hill »/ »Les Frères Scott », c’est d’ailleurs là que je l’ai découverte et que je ne l’ai plus lâchée après. Elle y jouait le rôle de « Brooke Davis » un des personnages principaux et mon préféré, vous l’aurez compris. Cette série comprend 9 saisons et pour ma part, mes préférées sont celles à partir de la saison 5. La série s’est achevée en 2012. Depuis elle a eu un rôle dans la série « Partners » mais celle-ci n’a pas été reconduite. Aujourd’hui, elle tient un rôle principale dans la série « Chicago P.D. »  et comment vous dire…. je suis FAN! Son rôle change vraiment de celui de Brooke mais j’aime aussi son personnage d’Erin Lindsay, voir même plus!!!!!! Cette série est déjà à la saison 3 et je dois dire que tous les personnages sont très attachants. Je suis hyper contente qu’elle ait retrouvé un rôle principale si vite car ce n’est pas toujours facile de passer d’une série à une autre en incarnant des grands rôles et surtout de réussir à faire « oublier » le personnage de Brooke, ceci prouvant donc son talent d’actrice 😉

Il faut aussi savoir que Sophia est porte-parole, en effet, elle très engagée dans tout ce qui est œuvres de charité et associations (cause animale, droits des homosexuels, anorexie, dépression, addictions, construction d’écoles dans les pays défavorisés, l’image de la femme, causes pour l’environnement, récolte de fonds… ). Ces dernières infos me font encore plus l’apprécier car j’aime quand les artistes ayant une notoriété importante montre le bon exemple et encourage les gens à donner d’eux-mêmes pour rendre ce monde un peu plus appréciable et respectueux.

Et voilà pour mon crush du mercredi, j’espère que ce genre d’article vous plait. N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous étiez fan des « Frères Scott » et quel était votre personnage préféré. J’espère que je vous en aurez appris un peu plus sur Sophia Bush,…

Xoxo
Trixie ^^

Publicités

Une réflexion sur “#WCW – Woman Crush Wednesday

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s