Kat Dahlia – Nouvelle découverte

Kat Dahlia, c’est une chanteuse, auteur et rappeuse que j’ai découvert il y a peu et que je n’arrête pas d’écouter depuis => COUPABLE! 🙂
Kat Dahlia est américaine et a des origines cubaines et libanaises. Ceci explique le fait qu’elle chante de temps en temps en espagnol dans ses chansons.
Ce que j’aime bien chez elle, c’est son originalité, elle se trouve entre le chant et le rap, ce qui est vraiment agréable à écouter et assez imprévisible (dans le bon sens du terme).
Il est clair qu’il faut aimer ce style, je trouve que ses chansons sont presque indescriptibles, elle y met tellement de nuances que c’est difficile de les définir. Moi j’appelle ça du « Rap R’n’b » mais bon allez savoir 🙂 Tout ce qui compte au fond c’est de découvrir de nouveaux artistes et de nouvelles musiques qui nous plaisent :))))
Je trouve que la chanson ci-dessous illustre très bien son univers, dans ce style on peut retrouver aussi les titres : « Gansta », « Tumbao », « Just another Dude » et « Walk on Water » que je vous conseille vraiment!!
Et pour ceux qui recherche un style plus doux, je vous conseille alors les titres: « Crazy », « Lava » et « I think i’m in love ».

Et voilà pour ma dernière découverte, j’espère que ça vous plaira ;))

Son site internet : http://katdahlia.tumblr.com/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s